• coup de cœur pour les Sirènes de NAUSICAA ( 62 Boulogne sur mer)

    Bonjour a tous,

    Pour terminer une petite escapade sur la cote d'Opale, j'ai eu un coup de cœur pour un site de Boulogne sur mer : Nausicaá - Centre National de la Mer

    Sans vous parler des habitants de ces bassins et du voyage merveilleux que cela nous a procuré, je tenais , avec vous, a partager ma trouvaille!
    C'est parfois difficile , pour une plangonophile, de trouver un souvenir en rapport avec les lieux visités !
    La boutique de ce site a su trouver mon bonheur: Des sirènes !
    il y en avait de plusieurs tailles et de différentes formes ( figurines, jouet, poupées tissu ou encore humoristiques).Le choix est là !

     

    Aucunes sirènes n'étaient encore inscrites dans notre association; désormais , ces demoiselles font parti de notre aventure ! Une petite sirène lumineuse violette de marque BG fera désormais partie de nos collections....Sur place, d'autres poupées tissu (de marque Sea Sparkle ou Wild republic) auraient bien aimées être aussi choisies !!! 

    Avant de rentrer,je voulais  transmettre mon petit clin d'œil dominical aux amatrices de sirènes....

    coup de cœur pour les Sirènes de NAUSICAA ( 62 Boulogne sur mer)  coup de cœur pour les Sirènes de NAUSICAA ( 62 Boulogne sur mer)  coup de cœur pour les Sirènes de NAUSICAA ( 62 Boulogne sur mer)  coup de cœur pour les Sirènes de NAUSICAA ( 62 Boulogne sur mer)

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :