• Post n°4 : La folie des Poupées de Pays!

    Bonjour à tous,

    Notre univers a cet avantage de rassembler de nombreuses variantes qui restent une poupée à part entière ou un dérivé de la poupée (j’entends la figurine voir le personnage en peluche).

    Pour ma part, je voyage à travers mes poupées « de pays » et j’en ai du monde entier ; c’est ainsi que ma collection a commencé.

    Le livre que je vous présente aujourd’hui est donc, en quelque sorte ma petite bible de plangonophile…

    C’est une présentation de diverses poupées de pays (ou folkloriques) avec de multiples détails et conseils pour vivre sa collection (Même si cette habitude  de ramener des poupées de ses voyages est quelque peu passé de mode, mais quand on aime..) ; les superbes photos et sa petite taille sont le plus que j’adore.

    Une acquisition conseillée. Bonne visite en image !

    Et vous, quel est votre type de poupée préféré?

    Je reste à l’affut de nouvelles lectures  et découvertes à partager avec vous.

    Prenez soin de vous
    A bientôt

    Marianne.

    La folie des poupées de pays de Lélie Carnot Edition Flammarion (janvier 2001)

    Post n°4  : La folie des Poupées de Pays!          Post n°4  : La folie des Poupées de Pays!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :