• ? Qui connait Titine et Celot de Martinique?

    réponse trouvée merci

    Bonjour à vous,

    Ce couple de poupées est arrivé en 2019. Depuis, malgré mes recherches, je ne trouve aucune trace de leur existence ni en Martinique ni ailleurs…..

    Je sollicite votre aide pour découvrir qui sont ces 2 petits personnages; sont-ils nés d’une fiction, d’une série tv ou une reproduction de 2 célèbres habitants de cette île ?

    Les poupées sont de fabrication Petit colin. Elles sont en plastique marron, mesurent 18 cm et sont vêtus aux couleurs de la Martinique. Je n’ai aucune date a vous indiquer….

    Pouvez-vous m’aider  à compléter l’identité de ces poupées et éventuellement m’aiguiller vers le nom d’un fabriquant, svp?

    Photo n°2646A. 2646B. - Question 22.

    Merci d’avance.

    ? Qui connait Titine et Celot de Martinique?     ? Qui connait Titine et Celot de Martinique?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:04

    il s'agit de la fratrie Titine N°3 et Celot N°4 de la collection SANDRA DOGUE de Martinique ; Les poupées petit collin sont vêtus des costumes représentant les caraïbes  Merci a Christophe pour ces renseignements et la rapidité de cette réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :