• *** News de Mars 2020 ***

    Brèves nouvelles de l’Association Un Monde Tout En Poupée !

    Bonjour à tous,

    L’actualité a, bien sûr, modifié notre quotidien et nos projets à court terme.

    L’exposition des 5/6 avril a été annulée et celle de mai le sera aussi. Le local est fermé au public et aux membres le temps du confinement.

    J’en ai profité pour remettre à jour ma propre collection  par  pays et régions de France pour les folkloriques avec les nouvelles régions administratives et les modifications de nom et regroupements dans les pays dont j’ai les poupées qui le représentent ; et croyez-moi cela m’a pris beaucoup de temps !

    Je lui toujours à l’affut d’informations concernant les fabricants de poupées ou figurines et de leurs collections.

    Autre mise à jour faite dû à un bug internet : Sur nos fiches d’identité de chacune de nos protégées inscrites, le lien photo a été effacé et j’ai dû récupérer et réinscrire les 2600 pièces ! Bug réparé !

    Actuellement 2565 poupées et figurines sont inscrites et photographiées dans l’association dont 2420 répertoriées. 17 petites et moyennes  restaurations ont été effectuées ce mois-ci.

    Depuis quelques jours, l’activité de restauration est mise en veille et notre stock de vêtements et tissu sont mis au profit de créations de masques pour les besoins de combattre ce virus. Même si je ne travaille pas vite, le peu que je ferais sera, j’espère, utile …..


    Vous êtes 192 personnes à nous suivre sur Facebook et nous comptabilisons  3813 visiteurs sur Eklablog. Merci à vous.

    Malgré les difficultés d’accès a internet que nous rencontrons  vu l’afflu de personnes à se connecter, je reste joignable durant le confinement.

    D’où que vous soyez, n’hésitez pas à nous contacter et à nous suivre. Nous aurons toujours plaisir à échanger et découvrir ensemble,  en virtuel pour le moment.

    Prenez soin de vous.


    Bien amicalement
    Marianne, Présidente

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :